dimanche 2 février 2014

Sotchi 2014


Shaun White, USA, Snowboard Half Pipe
Dans 5 jours aura lieu la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi en Russie.
Du 7 au 23 février les sports de neige et de glisse vont tenir le haut de l'affiche. 
Deux semaines de suspense, de joie, de larme, de bonheur, de découvertes.

Pour vous que représente les Jeux Olympiques d'hiver ?

Patrick Chan, Canada, patinage artistique



3 commentaires:

  1. Ha bien pour moi les JO d'hiver, c'est peut etre ma plsu belle histoire d'amour en découvrent Lindsey en 2010 :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrait jamais oublier ce jour ou je l'ai vue pour la premiere fois et la revelation que j'ai eu :)

    Toute proportion gardé je croit que ont peut appeler sa un coup d efoudre :)

    RépondreSupprimer
  3. a tout bientot gros bisou!s

    Sam

    RépondreSupprimer