dimanche 23 mars 2014

Indispensables : beauté

Premier article beauté du blog. Enjoy !


Pour les mains et les ongles, cette crème Nuxe est fantastique. 
Et en plus elle sent bon et l’application est très agréable.



C'est la crème de base, celle que tout le monde connait.



Le sauveur de peau. Littéralement. Nettoyante & démaquillante.
Existe aussi pour peau sensible.



Crème mains & pieds de l'Occitane en Provence
De super produits, qui sentent bon et qui sont agréable à appliquer.
La marque à différentes gammes, de différents parfums, suivant votre âge
et tout les produits sont de grande qualité. Sauf petit bémol : le prix.


Quels sont les produits qui vous sont indispensables ?

5 commentaires:

  1. Coucou!

    Sympa ton article spécial fille :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais comme suis un garçon, bien c'est pas tres utile pour moi hihhih

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta nouvelle deco :)

    RépondreSupprimer
  4. a bientot gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bons indispensables ;)
    Pour moi, il y a mon baume karité de chez Body Shop, ma Naked 1, l'eau micellaire Bioderma (comme toi), le blush Kiko n°109. Voilà :)

    RépondreSupprimer